jeudi 7 juin 2012

Road Trip

Récemment avec mon ami Alexis on a été à Gand car MVG y exposait des dessins, voici un petit résumé concocté par nos soins:
(les dessins en rose sont fait par Alexis, ceux en vert sont de moi)

Tout a commencé sur une idée d'Alexis à laquelle je répondis avec enthousiasme
 Ainsi après un arrêt cinéma pour voir Prométheus on se mit en route 
 Une fois sur place on a joué au jeu super marrant de "on-se-cache-pendant-que-tu-téléphones-comme-ça-quand-tu-te-retournes-t'es-toute-seule"
 Et ensuite on s'est posés en terrasse afin de dessiner tout ça, là c'est moi en train de dessiner, par Alexis
 On était entourés d'artistes et c'était super émouvant

 Ensuite Alexis à demandé à MVG de nous dessiner en SilverHawks ce qu'elle a fait en même pas dix minutes (elle a été tellement vite qu'elle a même pas pris le temps de signer, humble comme elle est)
 On a voulu la payer pour le dessin mais son système de rémunération est basé sur un troc de boissons alcoolisées (là on sait pas si c'est car elle est humble ou alors une alcoolique en devenir)

5 commentaires:

  1. J'aime trop tes dessins sur les sous-verres ! :D

    RépondreSupprimer
  2. OH MON DIEU MARTIN MERCI QUEL HONNEUR (shift lock n'est pas assez fort pour exprimer mon émoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois on te force à prendre notre argent. (Et Val Gallardo aussi si elle vend ses dessins (préviens là, je veux une scène de Lou avec du romantisme, de la danse et du suspens).

      Supprimer
  3. Dis je viens de remarquer. "Tout SES artistes à l'oeuvre" ? Vraiment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vive Photoshop.

      Bon il y a sûrement d'autres fautes mais j'ai la flemme donc je vais choisir de les assumer.

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire, toi t'es un vrai pote !