jeudi 14 juin 2012

La pluie numérique


Et j'ai ajouté des petits traits dans mon dessin, car comme dirait mon ami Alexis: "Comme dirait Boulet: " C'est les petits traits qui donnent du volume." ".

Toi aussi écoute la pluie sur ton ordinateur et sois d4rk en cliquant ici

4 commentaires:

  1. D'accord. J'ai un réveil matin qui simule le soleil sur fond de mer du Nord + mouettes, mais de là à écouter la pluie...
    Mais j'aime sa tête de vieux chilleur sur sa Markus XD
    Par contre, à la place des traits... --> COLORIE <--

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère la pluie, le tonnerre et le bois qui craque aux mouettes mais bon, je pense que c'est comme salé/sucré, chacun ses goûts.

      Par contre colorier c'est pas mon fort, je fais les pires aplats de couleurs de l'Europe (oui, du monde ça me semblait un peu exagéré).

      Supprimer
  2. Depuis quand t'as les cheveux bruns foncés?
    PS : c'est Joe en bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour faire ressortir mon côté dark.

      Et non, c'est personne, juste une tête au hasard.

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire, toi t'es un vrai pote !