vendredi 8 juin 2012

Les paris sont ouverts

Combien de temps je vais tenir ? Les paris sont ouverts.

9 commentaires:

  1. T'es encore sensé étudier jusque mardi, non ?

    Et je réfléchis pour le chiffre mais ... Moins d'une semaine. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah tu m'as devancée pour le faire culpabiliser en lui rappelant son exam pourrave de mardi :D

      Supprimer
    2. Je suis toujours là pour ses examens (tel un scout).

      Supprimer
  2. 10 euros que tu vas continuer à poster un dessin par jour pendant tout l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour que le pari soit officiel il faudrait que je sache ton nom :D

      Supprimer
  3. J'ai foi en Zeus et en toi, tu peux y arrivé Marty :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait un deal, moi je fais de mon mieux, et toi tu ne m'appelle plus jamais Marty.

      Supprimer
    2. Marty, c'est hyper chou comme surnom.

      Supprimer
  4. Hahahah, rhoo aucun humour ... Deal !

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire, toi t'es un vrai pote !