samedi 2 juin 2012

Les trois notes


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis si méchante que ça que tu me reconnaisses ? :D

      Supprimer
    2. Ça ne doit pas être ça, vu qu'elle n'a jamais expérimenté ta cruauté au quotidien, à mon avis c'est ton oreille et tes cheveux qui, même si reproduit très maladroitement, sont ta marque de fabrique.

      Supprimer
    3. Au quotidien ? Pauvre petit chat, t'as vraiment l'air maltraité. (Oui, c'est sûrement mon côté MONSIEUR qui l'a mise sur la voie)

      Supprimer
    4. Je te rappelle que ce n'est pas moi qui te l'ai dit ce "MONSIEUR".

      Supprimer
  2. Cela ne compte pas, mais tu peux faire une rubrique pêle mêle pour qu'on puisse se mettre un truc sous la dent en période de crise non ?

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'aime ta tête de brave disappointed dans la dernière "case" :D

    Joe, swagg ta coiffure!

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire, toi t'es un vrai pote !