mercredi 13 juin 2012

Dans le désordre...




Oh et tant que j'y suis, j'ai enlevé le bouton "like" pour le remplacer par des réactions, dites-moi ce que vous en pensez. Et si vous avez des idées pour remplacer les choix présents faites m'en part.

7 commentaires:

  1. Moiii, je VEUX les likes Facebook, pouvoir poster directement sur twitter (cfr le blog de Camille), les commentaires ET les appréciations.

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont des beaux cheveux tes vagins, je vois pas de quoi tu te plains... Attention whore...

      Supprimer
  2. Ouuuh ton EMU's pet shop est même pas complet ! SHAME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es encore en retard c'est pour ça.

      Supprimer
    2. Sally elle est réaliste que lorsqu'elle est absente

      Supprimer
  3. Hahaahahahah bande de méchants !

    RépondreSupprimer
  4. Stylé putain en fait ça m'irait trop bien une moustache Hitler! Quand j'aurai assez de poils pour avoir une moustache on me le fait!

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire, toi t'es un vrai pote !