dimanche 21 octobre 2012

Vous les femmes

On m'a proposé de participer à un fanzine mais, car il y a toujours un mais, le thème c'est "Les nichons poilus", je dois donc dessiner des femmes nues, ce qui est l'un de mes plus grand défis (avec les animaux). Je me suis donc inspiré de quelques croquis trouvés sur google afin d'apprivoiser la gracieuse silhouette féminine en espérant que j'y arriverais d'ici vendredi, date de remise. On se tient au jus les amis !


J'ai déjà bossé sur le stroy board, le problème c'est que je dois faire le texte en bilingue sur du A5 tout en gardant ça lisible (oh et ne pas faire trois milles fautes de néerlandais aussi, au passage). 

Si vous voulez un exemplaire du fanzine demander le en commentaire (je sais pas combien il coûtera mais ça doit pas être très élevé) et si j'arrive pas à y être il y aura de toute façon MVG donc ça vaut le coup !


1 commentaire:

  1. Je me retiens de faire un commentaire sur ton cadeau d'anniversaire.

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/398306_368992306522513_187810390_n.jpg - Il te faut un vélo comme ça !

    RépondreSupprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire, toi t'es un vrai pote !